Ivre, une jeune femme mord l’infirmier et les agents de sécurité!

55

Mardi, le 2 Août, Leyla, une jeune femme âgée de 26 ans, s’est présentée à l’hôpital Purpan pour qu’on lui enlève un plâtre. En la trouvant totalement ivre devant les ascenseurs, un infirmier s’est précipité à son aide mais elle l’a insulté, griffé et mordu! Même les agents de sécurité appelés en renfort, ont eu leur part des insultes, des griffes et des menaces.

L’entrée de l’hôpital de Purpan

A la barre du tribunal correctionnel de Toulouse, la jeune femme a exprimé qu’elle ne se souvenait de rien de ce qui s’est passé, même de son entrée à l’hôpital. « Ce n’est pas une excuse, d’ailleurs je n’en ai aucune.. » a t-elle admis selon LaDepeche.fr.

Leyla a avoué avoir un grand problème avec l’alcool depuis longtemps «Je suis consciente de mon problème. J’ai suivi une cure, une post-cure. Ça allait mieux et j’ai craqué..».
Le président de la tribunal a prononcé une peine de 3 mois de prison ferme à son encontre, et elle a été ainsi incarcérée. Elle devra également régler une amende de 500 € aux deux agents de sécurité «confrontés presque quotidiennement à la violence au sein de l’hôpital», a regretté leur avocat.

Laissez un commentaire