Des femmes enceintes se scotchent des pinceaux sur le bidou pour une raison magnifique

218

Unborn Artists (Artistes pas encore nés), un organisme de charité belge, a pris l’initiative de sensibiliser un maximum de monde concernant l’importance du taux de mortalité infantile dans les pays africains.

Pour ceci, plusieurs femmes enceintes ont effectué une expérience très symbolique, et qui inspire l’art, pour venir en aide aux futures mamans et bébés africains, de la plus éblouissante des manières.

Les futures mamans se sont accrochées des pinceaux sur le ventre qu’elles ont placé face à une toile. Les pinceaux ont alors formé divers traits multicolores, grâce aux mouvements des fœtus.

Ces futures mamans se scotchent des pinceaux sur le ventre pour une magnifique raison (vidéo)

Cette expérience ingénieuse a donné naissance à des chefs d’oeuvre qui ont été mis n vente. L’argent collecté est alors destiné à soutenir des pays d’Afrique comme le Togo, pays connue par un taux élevé de mortalité infantile.

 Des petits artistes pas encore nés sont les auteurs de ces œuvres. « Pour récolter de fonds, nous laissons nos futurs nouveau-nés soutenir les futurs nouveau-nés africains »… Une action de bienfaisance inédite et très émouvante..

Laissez un commentaire