Elle prend des selfies avec des personnes mourantes dans l’ambulance!

1147

Tatiana Kulikova, une jeune ambulancière russe de 25 ans s’est permise de prendre des clichés à des mourants ou de grave blessés dans l’ambulance. Cette jeune femme n’avait visiblement aucun respect ni aux patients ni à cette profession noble.

Sur une photo, la jeune ambulancière adressait un doigt d’honneur à une victime d’un accident de la route. En légende: »Un autre crétin.« 

Elle prend des selfies à côté de patients en train de mourir, son employeur a vite réagi…

« Dès que nous avons été alertés de l’existence de ces images, nous avons suspendu l’ambulancière en question. Après enquête, nous l’avons licenciée« , explique un porte-parole. « Il est clair que lorsqu’elle prenait ses photos, elle ne s’occupait pas de ses patients. Elle montre un mépris total pour le bien-être des patients, dont certains sont morts après la réalisation de ces clichés« , s’est exprimé Artem Golubev, engagé local dans le domaine de la santé.

Dans une autre photo, la jeune russe lève deux doigts en signe de victoire devant un homme qui a subit une crise cardiaque. Elle a ajouté un commentaire: « Comme je déteste mon boulot« . Certainement, ce boulot ne va plus l’embêter prochainement.

ambu_2

Ce comportement indigne et dépourvu de toute sagesse et humanité a poussé le chef d’urgences de la ville de Kirov de la virer au moment où il a découvert ces clichés scandaleux.

Laissez un commentaire