Une infirmière organise à l’hôpital le mariage d’une patiente atteinte d’un cancer de stade 4

1718

Destini Schafer et Brandon Thomas prévoyaient de convoler en justes noces cet automne. Ayant senti des douleurs atroces à l’estomac, il y a un mois, la jeune femme âgée de 24 ans est allée voir un médecin. Après avoir effectué un tas d’examens, Destini a confronté le choc de sa vie: elle a un cancer de l’estomac au stade 4. Pire encore, elle a appris que son corps est trop faible pour pouvoir supporter la chimiothérapie.

Malgré toutes les circonstances qui leurs ont chamboulés la vie, Destini et Brandon espéraient toujours se marier. Peu n’importe où! Peut être pas en Jamaïque comme ils ont prévenu au début, mais se marier à tout prix. “Dès le premier instant où j’ai rencontré Destini, j’ai su que je voulais l’épouser”, a confié Brandon.

Dès qu’elle a entendu cela, Ashley Shipley Lovekamp, une infirmière à l’hôpital de Springfiled (Illinois), le Memorial Medical Center, a eu l’idée d’organiser la cérémonie du mariage à l’hôpital. Tout a été préparé en seulement 5 jours! La jeune femme a choisi sa robe blanche, et des magasins du coin ont offert les smokings, les robes des demoiselles d’honneur et les alliances grâce à l’infirmière.

“C’est une personne incroyable, comme un ange gardien”, a confessé Brandon à ABC News, au sujet de l’infirmière Ashley.

Le mariage a été fêté dans le jardin de cet hôpital où Destini a passé ses trois dernières semaines.

“Je voulais que Destini puisse avoir un vrai mariage, car nous ne savions pas combien de temps il lui restait à vivre”, a déclaré Ashley. “Je voulais la rendre heureuse et qu’elle pense à autre chose que sa maladie.”

Source: M6 info

Laissez un commentaire