Anesthésie obstétricale: Quand faut-il utiliser le Nalador® et quelle est la posologie recommandée?

2341

электрическая схема comfort умница оэ 12 La sulpostone (Nalador®) est la prostaglandine la plus utilisée pour traiter les HPP (Hémorragies du post partum) sévères. Au fait, ce produit est un dérivé synthétique de la prostaglandine E2, qui agit d’une façon sélective sur l’utérus gravide, sur le col tout en entraînant une dilatation cervicale, et principalement sur le myomètre, en augmentant le tonus basal du muscle utérin d’où l’apparition de contractions rythmiques.

http://www.crenshawdocumentprep.com/mail/shema-elektriki-v-kvartire.html схема электрики в квартире Comme tout médicament, le Nalador engendre plusieurs effets indésirables:

открытые бюджеты инструкция http://medicmag.ru/mail/sodomskiy-greh-s-zhenoy.html содомский грех с женой Effets cardiovasculaires: spasme coronarien pouvant causer des accidents mortels (IDM, FV). Dans un tel cas, est est recommandé d’utiliser les dérivés nitrés ou les inhibiteurs calciques. D’autres effets cardiovasculaires à mentionner: bradycardie, Trouble du rythme ventriculaire ou HTA.

почта банк сызрань график работы Il faut également noter que l’association  634 Nalador-hypovolémie-anémie est très nocive pour l’oxygénation du myocarde.

белорусская семья история http://crto.org/library/rol-uchetnoy-politikiv-formirovanii-finansovih-rezultatov.html роль учетной политикив формировании финансовых результатов Autres effets: Nausées, vomissements, diarrhée, Œdème aigu des poumons par augmentation de la Pression artérielle pulmonaire, hyperthermie à 38,5°C suite à l’action sur les centres thermorégulateurs.

Quand faut-il utiliser le Nalador?

русский стандарт где снять деньги без комиссии Le Nalador est utilisé impérativement en cas d’atonie utérine après échec du Syntocinon.

http://www.uncovered.ru/priority/shema-vyazki-kryuchkom-pleda.html Présentation pharmacologique du Nalador: ampoule (lypophilisat)= 500μg qui doit être conservée au réfrigérateur.

схема строения компьютера Pour l’utilisation, il faut diluer une ampoule dans 50 mL de sérum physiologique ce qui fait 1mL= 10μg. Après dilution, il faut l’administrer en perfusion à la seringue auto-pousseuse.

Posologie

солнечные батареи схема Première ampoule: 1/2 ampoule en 20 minutes, soit 75 mL/h, ensuite 1/2 ampoule en 40 minutes soit 37,5 mL/h. Autrement, on peut utiliser une ampoule d’un coup en une heure, soit 50 mL/h.

http://rincondesinuhe.com/owner/prikaz-na-zakritie-zdaniya.html приказ на закрытие здания Deuxième ampoule: Elle doit être administrée sur 5 heures, soit 10 mL/mL.

Troisième ampoule: administrée systématiquement sur 12 heures, soit 4mL/h

NB: Il ne faut pas dépasser 3 ampoules par 24 heures et il faut éviter les injections intramyométriale (intramurales) en raison de la diffusion incertaine qui peut compliquer la situation.

Que faire si pas d’amélioration au cours des 30 premières minutes?

Dans ce cas il faut recourir immédiatement soit à la chirurgie ou l’embolisation ( une intervention thérapeutique qui consiste à faire obstruer une artère, en lui injectant un produit ou parfois d’un fragment de muscle).

Surveillance

  • Il faut surveiller attentivement le tracé de l’électrocardioscope;
  • Mesurer régulièrement la pression artérielle;
  • En cas de survenue d’anomalie sur l’ECG ou des douleurs thoraciques il faut penser à une ischémie myocardique;
  • En cas de survenue de trouble de la repolarisation, la troponine sera le médicament de choix.

Quelles sont les contre-indications de l’administration du Nalador?

Laissez un commentaire