Etude suédoise: Travailler avec des idiots peut vous tuer!

685

Les idiots sont aussi dangereux pour votre santé que les cigarettes et la caféine, c’est ce qu’une étude suédoise a révélé.

En fait le stress est l’une des principales causes des crises cardiaques, et le fait de travailler quotidiennement avec des gens stupides est l’une des formes les plus mortelles de stress selon les chercheurs du centre médical de l’Université Lindbergh de la Suède.

L’auteur de l’étude, le Dr Dagmar Anderson, a affirmé que son équipe a étudié 500 cas de patients qui ont chopé une crise cardiaque, et a été étonné en trouvant que 62% d’entre eux ne renfermaient que peu de facteurs de risque physiques.

« Ensuite, nous les avons interrogés sur leur mode de vie, et la quasi-totalité de ces patients à faible risque avait déclaré qu’elle travaillait avec des gens tellement stupides qu’ils peuvent à peine trouver leur chemin du parking vers leur lieu de travail. D’ailleurs, ces attaques cardiaques étaient survenues après moins de 12 heures après une confrontation majeures avec l’un de ces lourdauds.

« Une femme a dû être transportée à l’hôpital après que son assistante avait déchiqueté des documents contenant les détails des impôts, au lieu de les copier. Un homme nous a déclaré qu’il s’est effondré parce qu’une collègues à lui lui a demandé un correcteur fluide pour corriger quelques fautes sur l’écran de son ordinateur! »

Méfiez-vous!

Partages 0

Laissez un commentaire