L’histoire d’une photo qui a changé le monde

44639

как переустановить windows 7 пиратка деятельность учителя таблица

корневая папка гта 4 La chaîne National Geographic a choisi celle là comme la meilleure image de 1987, et ceci pour la bonne raison. Ici on voit le http://alamojournal.com/owner/papa-roach-falling-apart-perevod.html papa roach falling apart перевод Dr. Zbigniew Religa entrain de surveiller les signes vitaux de son patient ayant subi une greffe de cœur après 23 heures de l’opération qu’il a conduit.

http://glamhaircompany.website/owner/sposobi-organizatsii-informatsionnih-sistem.html способы организации информационных систем Egalement, dans le coin droit, on voit l’un de ses collègues endormi. Dr. Religa était un pionnier de la transplantation cardiaque en Pologne, et même si la chirurgie a été considérée à la limite impossible à l’époque, il a pris le risque, et l’opération a été entièrement couronnée de succès. Aujourd’hui, même si le cœur du Dr. Religa a stoppé de battre, celui de son patient l’est encore!

характеристика основных потребителей Zbigniew Religa a réalisé la première http://conf.edumipk.ru/owner/otraslevaya-struktura-promishlennosti-rf.html отраслевая структура промышленности рф transplantation cardiaque dans le pays, et en Juin 1995, il était le premier chirurgien à greffer une valve artificielle créée à partir de matériaux prélevés sur des cadavres humains. En plus d’être un как установить optifine для minecraft 1.11 2 chirurgien, il avait aussi une carrière politique bien réussie et il reste connu pour ses réalisations médicales. En 1993, il est devenu un membre du sénat polonais et a été réélu en 2001.

сагитта пермь каталог En 1987, la procédure de transplantation cardiaque proposée avait reçu le feu vert, et Dr. Religa n’a pas laissé perdre un seul instant. La chirurgie a duré 23 heures, et à la fin d’elle Religa a été photographié en regardant les signes vitaux de son patient. L’angoisse et la fatigue transcendent vraiment l’image, et plus vous la regardez, plus vous réalisez l’existence d’une nouvelle dimension. Le chirurgien qui dort dans le coin, le désordre sanglant, la multitude des câbles… Je ne me lasse pas de la regarder et d’admirer tous les détails. Mais quand James Stansfield a pris la photo, il n’a pas simplement raconté l’histoire d’une chirurgie, dans un sens, il a changé le monde.

стражи галактики перевод

коламбия санкт петербург каталог товаров  Tadeusz Zitkevits, le patient qui a reçu la greffe du coeur, 25 ans après la chirurgie. Image via National Geographic.

карты таро научиться Il a montré un coté différent de la médecine moderne. Il a montré qu’il est possible de réaliser l’impossible. C’est difficile, ça prend un longtemps et c’est extrêmement fatigant, mais on peut transplanter le cœur d’un Homme et de le rende en bonne santé à nouveau. Le fait que son patient, Tadeusz Zitkevits, a survécu, Religa est un vrai témoignage de la réussite de l’opération.

фет стихи о любви короткие Aujourd’hui, http://amaia.me/owner/silno-menya-hochet-no-ne-lyubit.html les transplantations cardiaques sauvent beaucoup de vies, qui autrement seraient condamnées. Bien qu’elles ne soient pas techniquement un remède pour une maladie cardiaque ou coronarienne, les transplantations cardiaques ont généralement de très bons taux de survie. C’est grâce au talent et au soin des médecins comme Zbigniew Religa que cela est possible aujourd’hui; et c’est grâce à des photographes comme James Stansfield qu’on a pu vraiment admirer ce travail.

http://parkavenue.in/library/retsenzii-na-stati-po-ekonomike.html Cette vidéo est en polonais, mais il en vaut la peine; elle montre des moments de fête après la chirurgie et des séquences de la chirurgie réelle.

http://hazteinolvidable.com/mail/smoke-down-perevod.html smoke down перевод

http://harmonisalon.org/library/dns-naberezhnie-chelni-katalog-tovarov.html dns набережные челны каталог товаров

Laissez un commentaire