Son ventre grossit après une césarienne. En l’ouvrant devinez ce qu’on a trouvé!

1814

Yulia Selina, une jeune femme russe de 34 ans,  a survécu à un vrai drame, lors de son accouchement, qui aurait pu chambarder toute sa vie ainsi que celle de ses enfants. La petite Dima a pointé son nez après une césarienne et elle était en bonne santé.

Mais rapidement après l’opération, Yulia a commencé a sentir des douleurs insupportables. Son ventre s’est mis à enfler au point qu’il est devenu même plus gros que lorsqu’elle était enceinte de 9 mois. «Au début, j’ai pensé que c’était une réaction normale à l’opération » raconte Yulia. « Mais ensuite, je ne pouvais même plus m’assoir. La douleur me faisait hurler ».

Malgré la gravité ascendante de la situation de la femme, les médecins n’ont pas pris ses plaintes au sérieux et se contentaient de dire qu’il s’agissait d’une réaction normale de la césarienne. L’état de la femme s’est dégradé au fil des jours et elle a finit par devenir fébrile. « J’ai compris que, si j’attendais l’aide des médecins plus longtemps, mes enfants se retrouveraient sans leur mère » se remémore-elle.

Après 24 jours d’agonie, Yulia a été finalement admise dans un autre hôpital. Après une échographie, les médecins ont repéré une quantité énorme de liquide et un corps étranger dans le ventre de la femme! Elle a été emmené au bloc opératoire en urgence. Cinq heures plus tard, les chirurgiens lui ont retiré 2,5L de pus et un linge médical de son ventre!

Au vu des photos prises par les infermières au bloc, Yulia était sous le choc. Elle a été consternée par l’irresponsabilité de son médecin. « J’essaie, je veux pardonner et excuser ceux qui m’ont fait ça, mais alors, je pense au fait que ma famille aurait pu me perdre pour toujours. Je voudrais régler cette histoire d’une manière civilisée, » confie-t-elle.

Plusieurs avocats ont proposé leur aide à Yulia et sa famille afin d’éviter que cette erreur fatale se reproduira dans l’avenir.

Cette histoire scandalise tous ceux qui la lisent. Concernant Yulia, elle a survécu par miracle, mais les choses aurait pu prendre un autre sens. Malheureusement, elle n’est pas la seule à affronter une telle situation dramatique. Si cette histoire, qui aurait pu coûter une vie, vous a touché, partagez la avec ceux que vous connaissez. Faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cet événement heureux ne se transforme pas en un cauchemar.

Partages 0

Laissez un commentaire