Chad Groeschen se réveille aveugle à cause d’une erreur commise par trop de gens

217

 

Beaucoup de personnes se couchent sans enlever leurs lentilles de contact, ce qui peut anéantir la vue menant jusqu’au la cécité. C’est ce qui est arrivé à Chad Groeschen, un américain de 39 ans, qui ignorait complètement les conseils de son médecin, et dormait souvent sans retirer ses lentilles.

Chad Groeschen developed a dangerous bacterial infection in his left eye after sleeping in contact lenses.
Chad Groeschen developed a dangerous bacterial infection in his left eye after sleeping in contact lenses.

Alors qu’il se levait un matin, il sentait une sorte de picotement dans l’un de ses yeux. Il croyait que c’est dû à la sécheresse de son œil. La douleur s’amplifiait avec le temps et devenait alors insupportable. Du coup, il a décidé de consulter son médecin. Malheureusement, il lui a annoncé une mauvaise nouvelle: Une bactérie s’est développée entre son œil et la lentille. Elle a commencé à manger son œil gauche, et l’homme est finalement devenu aveugle.

Les médecins ne le diront jamais assez: ne couchez jamais sans retirer vos lentilles cornéennes, ne les portez pas durant trop longtemps, nettoyez-les comme il faut.

Cette vidéo explique ce qui est arrivé exactement à Chad Groeschen:https://www.youtube.com/video_copynotice?v=pXZJVmy_3cs

Laissez un commentaire