Le test de grossesse de sa copine lui a sauvé la vie!!

1576
 Byron, un jeune homme, a trouvé le test de grossesse de sa copine. Pris par la rigolade, il a décidé de l’essayer et c’est ainsi qu’il est passé juste à côté d’un vrai drame. Il a fait alors pipi dessus, et soudainement deux barres sont apparues sur le test. Un résultat qui révèle normalement qu’il est enceinte. C’est impossible qu’il le soit vraiment.
Mais ça n’empêche, il a posté la photo du test sur Reddit. Quelqu’un a commenté la photo et lui a recommandé de se faire dépisté pour le cancer des testicules.

Après avoir effectuer une série de tests et d’analyses, le médecin a confirmé que Byron est atteint du cancer des testicules. Etant détecté à temps, on a pu le traiter et le jeune homme a complètement guéri.

En fait, les tests de grossesse cherchent la présence de l’hormone HCG (hormone gonadotrophique chorionique) qui est produite par le placenta de la femme enceinte. Il s’est avéré que cette hormone est secrété en cas de cancer des testicules.Il n’y a pas de prix pour la vie!! Ce test devrait être fait par tous les hommes au moins une fois par an!

Partages 0

Laissez un commentaire